Cette boisson américaine n'est absolument pas ce que vous croyez
Au premier coup d'oeil, vous ne devinerez jamais ce que cette canette abrite comme liquide...
Je m’appelle Déborah, je suis journaliste, mariée avec un photographe et maman d’un petit garçon de 8 ans. Je suis Belge et installée à Los Angeles. J’ai vécu à Palm Springs pendant trois ans sous visa, et nous voilà de retour dans la Cité des Anges, avec la Green Card EB1. Je vous raconte comment j’ai obtenu la carte verte (et comment vous pouvez l’avoir aussi) ici.
Dans cette newsletter, je veux vous raconter la Californie de l’intérieur 🌴, vous détailler notre aventure d’immigration 🛂 et vous donner de vrais bons conseils pour votre voyage sur la côte ouest ou votre future installation. Je m’intéresse aussi à l’actu californienne.
Cette newsletter est pour vous si vous avez un voyage prévu en Californie ✈️ et que vous voulez vous mettre dans l’ambiance, si vous venez de rentrer d’un voyage en Californie et que vous voulez prolonger le plaisir, si vous espérez, un jour, venir vivre aux USA 🇺🇸 et que vous voulez savoir à quoi ressemble la vie sur place, ses défis, ses grandes joies, sans bullshit et avec des exemples et des situations concrètes.
Je vous donne toutes les raisons de vous abonner à la newsletter Enjoy California ici (et je réponds aux questions que vous vous posez). Prêts pour le voyage? Place à l’embarquement… Vous avez votre ticket?
Avant d’aller plus loin, on fait le point sur les derniers articles.
Dans ma dernière newsletter du jeudi, je vous racontais qu’il allait, peut-être, bientôt, être plus compliqué de divorcer aux USA. Tout dépendra des résultats des élections américaines.
Mardi, je vous racontais ma découverte du système bancaire américaine, avec les surprises qui vont avec.
Dimanche dernier, je faisais un petit tour des événements un peu fous organisés pour Halloween en Californie. C’est assez drôle.
Je rappelle, pour ceux qui ne le savent pas: vous pouvez recevoir un abonnement en cadeau si vous motivez vos copains à vous abonner! Les infos sont ici. N’hésitez pas à parler de la meilleure newsletter de l’Ouest autour de vous!
Maintenant qu’on a fait le point, entrons dans le vif du sujet.
Ça a commencé comme une bonne grosse blague sur Internet. C’est devenu une entreprise qui vaut aujourd’hui plus de 700.000 millions de dollars.
Je vous raconte l’incroyable et surprenante succes story d’une marque de boisson, née à Los Angeles, que tout le monde enterrait avant sa sortie.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à Enjoy California pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.